Assistant Administratif

CDD Offre publiée le 11 juin 2025 Ferrières en brie, Seine-et-Marne (77) - Ile-de-France (France) -
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NOTRE SOCIÉTÉ

Depuis plus de 30 ans Coup de Pates® accompagne les professionnels des métiers de bouches en proposant des produits innovants (viennoiseries, pâtisseries, snacking, etc.) et des solutions clés en main sur le marché de la Restauration Hors Domicile.

Chaque jour, ce sont près de 1000 collaborateurs qui incarnent les valeurs Coup de Pates®, pour accompagner nos 35 000 clients à travers 11 plateformes en France.

Notre équipe R&D composée de Chefs Boulangers, Pâtissiers et Cuisiniers, imaginent et développent des recettes qui répondent aux nouveaux modes de consommation et tiennent compte des préoccupations environnementales et éthiques. Nos équipes commerciales accompagnent nos clients dans la découverte et le choix des produits les plus adaptés à leurs besoins. Enfin nos équipes logistiques sont mobilisées chaque jour pour répondre aux demandes et contribuer à la qualité de service de notre entreprise !

La proximité, l’excellence et la passion sont des valeurs qui rayonnent auprès de nos clients et au sein de nos équipes. Être collaborateur Coup de Pates®, c'est travailler avec des experts métiers accessibles, où le partage et les échanges sont au cœur de notre développement.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

En tant qu’assistant(e) administratif(ve), vous serez responsable de fournir un soutien administratif efficace au sein de l’organisation de Groupe Hubert Logistique. Vous serez chargé(e) d’assister les membres de l’équipe dans leurs tâches administratives quotidiennes, en veillant à ce que les opérations logistiques soient fluides sur l’ensemble du process.

 

En lien direct avec le Responsable d’Exploitation, vous aurez pour missions :

  • Gèrer les approvisionnements de la centrale d’achat
  • Développer une gestion collaborative avec la Supply Chain nationale
  • Contrôler et maintien les niveaux de stock appropriés en fonction des besoins
  • Passer les commandes auprès des fournisseurs et suit leur exécution
  • Coordonner avec les fournisseurs pour s’assurer que les produits sont livrés dans le respect des délais, et le cas échéant, gère les ruptures
  • Gèrer les litiges avec les fournisseurs
  • Contrôler les factures de marchandises et d’affrètement transport
  • Etre un soutien administratif dans la gestion de stock globale de GHL
  • Assurer le suivi des ruptures de stock
  • Réceptionner les demandes clients et s’assure d’une réponse
  • Effectuer la facturation de prestation GHL
  • Gèrer les commandes clients en back-up des gestionnaires administratifs ou en cas de suractivité
PROFIL RECHERCHÉ

Idéalement, vous avez une première expérience sur un poste administratif.
Vous êtes à l'aise au téléphone et appréciez le travail en équipe.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
  • Un premier échange téléphonique avec notre Responsable d'Exploitation Logistique pour mieux comprendre votre parcours et vos attentes ;
  • Un entretien avec le Responsable d'Exploitation Logistique, accompagné d'un membre de l'équipe, pour échanger plus en détail sur le poste et votre expertise.
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