Gestionnaire retours chauffeurs (F/H)
NOTRE SOCIÉTÉ
Depuis plus de 30 ans Coup de Pates® accompagne les professionnels des métiers de bouches en proposant des produits innovants (viennoiseries, pâtisseries, snacking, etc.) et des solutions clés en main sur le marché de la Restauration Hors Domicile.
Chaque jour, ce sont près de 1000 collaborateurs qui incarnent les valeurs Coup de Pates®, pour accompagner nos 35 000 clients à travers 11 plateformes en France.
Notre équipe R&D composée de Chefs Boulangers, Pâtissiers et Cuisiniers, imaginent et développent des recettes qui répondent aux nouveaux modes de consommation et tiennent compte des préoccupations environnementales et éthiques. Nos équipes commerciales accompagnent nos clients dans la découverte et le choix des produits les plus adaptés à leurs besoins. Enfin nos équipes logistiques sont mobilisées chaque jour pour répondre aux demandes et contribuer à la qualité de service de notre entreprise !
La proximité, l’excellence et la passion sont des valeurs qui rayonnent auprès de nos clients et au sein de nos équipes. Être collaborateur Coup de Pates®, c'est travailler avec des experts métiers accessibles, où le partage et les échanges sont au cœur de notre développement.
DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS
Intégré(e) au pôle Gestion des retours/Gestion des stocks rattaché à la Direction de l’Entrepôt, vous êtes prioritairement chargé(e) de :
- Accueillir les Chauffeurs au retour de tournées,
- Valider la conformité des informations et retours physiques de produits rapportés par les Chauffeurs,
- Contrôler les données relatives à la qualité et à la quantité de la marchandise retournée,
- Procéder au traitement des produits en retour conformément aux process en vigueur (remise en stock ou bennage),
- Suivre informatiquement les litiges en les quantifiant et qualifiant, selon les process en vigueur notamment via l’utilisation d’INFOLOGIC et de Microlise,
- Suivre les retours palettes et s’assurer de l’enregistrement des données,
- Reporter quotidiennement les données clés de l’activité (liste des anomalies…) auprès de vos managers,
- Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue en cas de problématiques rencontrées/identifiées lors de la réalisation de vos missions.
En parallèle et sous la supervision de vos managers, vous serez également amené(e) à effectuer les missions suivantes :
- Inventaires tournants
- Participation à la réflexion sur les refontes des implantations picking
- Investigations concernant des écarts constatés : analyse des mouvements de stocks
Information complémentaire :
- Contrat : CDI - 151.67h/mois
- Horaires : 7h30 - 15h00
- Mutuelle Famille prise en charge à 90% par l’entreprise, prévoyance prise en charge à 100% par l’entreprise
- 1% logement
- Tarifs préférentiels sur nos produits
- Participation aux bénéfices de l’entreprise et Intéressement
- Avantages CSE
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N’hésitez plus, postulez !
PROFIL RECHERCHÉ
Organisé(e) et consciencieux(se), vous justifiez d’une expérience significative de deux ans minimums en entrepôt logistique, idéalement en agroalimentaire, dans un environnement en froid négatif de - 20.C.
Avoir une bonne maitrise des outils de gestion informatique et plus particulièrement Excel.
La possession du CACES 1B est un plus pour le poste.
A compétences égales, nos postes sont ouverts à tous.
DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
- Un premier entretien téléphonique avec le service RH
- Un entretien physique avec la RH et le Manager