Assistant(e) RH (F/H)

CDD Offre publiée le 25 février 2025 Rousset - Sud-Est (France) -
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NOTRE SOCIÉTÉ

Depuis plus de 30 ans Coup de Pates accompagne les professionnels des métiers de bouches en proposant des produits innovants (viennoiseries, pâtisserie, snacking, etc.) et des solutions clés en main sur le marché de la Restauration Hors Domicile.

Chaque jour, ce sont près de 1000 collaborateurs qui incarnent les valeurs Coup de Pates, pour accompagner nos 35 000 clients à travers 11 plateformes en France.

Notre équipe R&D composée de Chefs Boulanger, Pâtissier et Cuisinier, imaginent et développent des recettes qui répondent aux nouveaux modes de consommation et tiennent compte des préoccupations environnementales et éthiques. Nos équipes commerciales accompagnent nos clients dans la découverte et le choix des produits les plus adaptés à leurs besoins. Enfin nos équipes logistiques sont mobilisées chaque jour pour répondre aux demandes et contribuer à la qualité de service de notre entreprise !

La proximité, l’excellence et la passion sont des valeurs qui rayonnent auprès de nos clients et au sein de nos équipes. Être collaborateur Coup de Pates c'est travailler avec des experts métiers accessibles, où le partage et les échanges sont au cœur de notre développement.

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Avis aux Gourmand(e)s qui souhaitent rejoindre une équipe dynamique, n’hésitez plus !

Nous recherchons un(e) Assistant(e) RH (F/H) en CDD dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.

Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de Région (basé sur place) et fonctionnellement à la DRH (basée à distance), vous assurerez les missions principales suivantes :

  • Assurer l’intégration et le suivi administratif des équipes, en étroite collaboration avec les managers et le service paie : DPAE, contrat, avenant, visites médicales, gestion des absences…,
  • Remonter les éléments variables de paie et vérifier les bulletins, en relation avec la Gestionnaire Paie (basée à distance)
  • Assister la Direction dans la gestion des procédures RH (sanctions, RC, inaptitude...)
  • Participer aux actions de recrutement, en soutien des managers,
  • Assister la Direction dans la gestion des relations individuelles et collectives,
  • Assister vos interlocuteurs sur l’ensemble de leurs problématiques RH,
  • Mettre en œuvre le plan de développement des compétences
  • Mettre en œuvre la politique sécurité

 

Informations complémentaires :

  • Temps plein – du lundi au vendredi
  • CDD de remplacement, d’avril à octobre
  • Rémunération : salaire de base + Tickets restaurant + Participation aux bénéfices et intéressement dès 3 mois d’ancienneté + Mutuelle familiale (prise en charge à 90% par l’employeur) + indemnité carburant
PROFIL RECHERCHÉ

La recette pour nous rejoindre ?

Issu(e) d’une formation en Ressources humaines, vous justifiez idéalement d’une première expérience sur un poste RH généraliste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre adaptabilité et votre réactivité.

Doté(e) du sens de la confidentialité et d’un bon relationnel, vous maîtrisez le Pack office.

 

A compétences égales, nos postes sont ouverts à tous.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS

Un premier entretien téléphonique puis un entretien en présentiel avec la RRH et le Directeur de Région

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