Chargé(e) de clientèle en télévente (F/H)
NOTRE SOCIÉTÉ
Depuis plus de 30 ans Coup de Pates accompagne les professionnels des métiers de bouches en proposant des produits innovants (viennoiseries, pâtisserie, snacking, etc.) et des solutions clés en main sur le marché de la Restauration Hors Domicile.
Chaque jour, ce sont près de 1000 collaborateurs qui incarnent les valeurs Coup de Pates, pour accompagner nos 35 000 clients à travers 11 plateformes en France.
Notre équipe R&D composée de Chefs Boulanger, Pâtissier et Cuisinier, imaginent et développent des recettes qui répondent aux nouveaux modes de consommation et tiennent compte des préoccupations environnementales et éthiques. Nos équipes commerciales accompagnent nos clients dans la découverte et le choix des produits les plus adaptés à leurs besoins. Enfin nos équipes logistiques sont mobilisées chaque jour pour répondre aux demandes et contribuer à la qualité de service de notre entreprise !
La proximité, l’excellence et la passion sont des valeurs qui rayonnent auprès de nos clients et au sein de nos équipes. Être collaborateur Coup de Pates c'est travailler avec des experts métiers accessibles, où le partage et les échanges sont au cœur de notre développement.
DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS
Avis aux Gourmand(e)s qui souhaitent rejoindre une équipe dynamique, n’hésitez plus !
Notre plateforme logistique de BOUL'PAT SERVICE, située à Rousset (13), recherche un(e) Chargé(e) de clientèle en télévente (F/H) en CDD dans le cadre d'un remplacement.
Rattaché(e) à la Responsable Télévente, vous assurez la fidélisation de votre clientèle de professionnels de métiers de bouche (boulangers, traiteurs, restaurateurs, etc). Vos principales missions sont les suivantes :
- Réaliser la prise de commandes des produits, en personnalisant l’approche commerciale à votre interlocuteur (appels entrants et sortants),
- Être à l’écoute de vos clients (pas de prospection) et assurer une relation téléphonique de qualité
- Assurer le développement des ventes des portefeuilles clients que vous suivez, en binôme avec les responsables de secteur,
- Suivre la clientèle (gérer les demandes d’informations, les mises à jour des fiches clients, les éventuels litiges) avec les responsables de secteur
Informations complémentaires :
- Temps plein – du lundi au vendredi
- CDD de remplacement
- Rémunération : salaire de base + primes variables + Tickets restaurant + Participation aux bénéfices et intéressement dès 3 mois d’ancienneté + Mutuelle familiale (prise en charge à 90% par l’employeur) + prime transport
PROFIL RECHERCHÉ
La recette pour nous rejoindre ?
Doté(e) d’un sens aigu du service client, votre âme de vendeur/vendeuse et votre esprit collaboratif, complétés par votre aisance téléphonique et bureautique, vous permettront d’exécuter efficacement les missions confiées (saisie en direct des commandes téléphoniques).
Votre parcours de formation ou votre expérience dans le domaine des métiers de bouche (boulangerie, pâtisserie, restauration, hôtellerie, etc.) et/ou dans l'agro-alimentaire peut être un plus !
A compétences égales, nos postes sont ouverts à tous.
DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
- Un entretien téléphonique puis en présentiel avec la Responsable Télévente
- Un entretien en présentiel avec le Chef des Ventes